· 

Top 5 : Artistes Instagram les plus inspirants

Hello, 

 

Je passe beaucoup de temps sur Instagram pour puiser de l'inspiration et pour admirer longuement les publications d'artistes que je trouve absolument fascinants. Le lien vers leur compte est inséré dans les titres de ce top pour faciliter la visite  

C'est parti pour un petit tour de mes pépites. Inspiration, j'écris ton nom. 

 

1. @Bj00100 - Ko Byung Jun

Artiste coréen avec un nom de de robot qui ne poste que des portraits colorés à l'aquarelle. J'adore ses œuvres car je trouve que c'est rare d'avoir un style aussi prononcé et personnel. Je trouve que ses peintures sont puissantes et subtiles et aussi un peu torturées, une grosse personnalité projetée sur papier.  

2. @jessillustrator - Jessica Durrant 

Alors Jessica est une artiste que j'ai du découvrir il y a 7 ans et qui m'a donnée envie de passer plus de temps à m'essayer à l’aquarelle.

 

A l'époque je dessinais un peu de tout et donc un peu de rien, et j'avais du mal à trouver un style, aujourd'hui encore je passe pas mal de temps à me chercher mais j'ai quand même l'impression d'avoir tellement progressé dans la recherche de mon propre univers. 

3. @SonaIn - Sonal Nathwani

Explosion de fleurs dans ce compte. Inspiration de choses expérimentales et de ce qui lui fait bien plaisir son style est de l'abstrait floral. Elle ne fait qu'exclusivement que des fleurs dans des interprétations très libres, folles et légères. J'ai été assez étonnée de moi-même apprécié un compte avec uniquement que des fleurs, mais étrangement ça marche. Je pense que malgré ce thème unique, les dessins changent en fonction des jours et des humeurs et sont toujours vraiment beaux.

4. @kildren - 킬드런

Alors là mes recherches rapides Google ne m'ont pas bien aidé à trouver des infos sur ce monsieur 킬드런 qui est prof de dessins. 

 

Que dire, à part que j'ai eu un coup de cœur pour cette folie et justesse des couleurs et le rendu de ses portraits qui sont extraordinaires entre réalité et magie. Je trouve qu'on ressent bien la passion et la joie de vivre du personnage sa fascination pour les visages et les gens. Chaque fois que je tombe sur ses œuvres, j'ai immédiatement envie de dessiner. 

5. @jongkie - Luqman Qman Reza Mulyono Petit tour cette fois vers un artiste indonésien qui m'a intéressée pour ses animaux et cet univers unique crée de toute pièce par son imaginaire. 

 

J'adore le fait qu'il ne soit pas du tout timide sur la couleur ni sur ses différentes expériences artistiques, il passe des animaux aux portraits avec des fonds pleins de couleurs qui n'ont ni de sens ni de contrôle. On ne réfléchit pas, on regarde et on en profite ! 

 

Pour finir, je vous propose de juste faire un petit tour sur mon Instagram @wildlittlemango, je pense que l'évolution de mes dessins reflète bien mes différentes influences et mes idées du moment, n'hésitez pas à vous abonner et de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir :) 

 

Je n'ai pas du tout été sponsorisée pour écrire cet article même si je trouve que ça aurait été bien car j'en dis des trucs gentils.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0